YUKIɦareɘm ユキアレェム

nagosa ナゴサ fondé dans la province de Québec (Canada) le 1er février 2010.

YUKI
[neige en japonais] il y en a assez au Québec pour qu'on n'ait pas à l'expliquer! aussi, tous les pseudos des membres finissent par y ou i et YUKI contient les 2~ (anecdote: le chien de many et le chat d'Evy se nomment comme ça!)

ɦareɘm [suivezbien là!] a:Angie * r:Rosie * e:Emiri * ɘ:Evy * m:many! (dire que quand many a proposé ça, 'harem', c'était pour rire...) ensuite, le ɦ représente un y encore une fois à cause de la fin de nos pseudos~ finalement, un harem, c'est un groupe de filles, et c'est ce qu'on est!

~let's shine as much as stars ~

20 mars 2010

meeting #1 [7 mars 2010]~*




tout d'abord, j'arrive au metro à 10h10 (j'ai dû attendre le métro suivant à Longueuil parce que l'autre est parti DANS MA FACE!!!) et là, après quelques minutes, j'ai réussi à trouver Rosie et Evy! n.n ensuite, on doit trouver Emiri~ elle m'avais textée pour me dire qu'elle aurait un peu de retard alors on attend,, et on attend,, et attend,,,,, finalement, on la texte et là elle nous répond qu'elle m'attend en bas à la sortie du métro! =____=

un coup toutes ensemble, on va au Forever XXI pour magasiner un peu~ Emiri et moi on attend Rosie et Evy sur un banc dans le couloir à côté et les filles pensant que ça faisait partie du magasin, sont sorties pour venir nous rejoindre alors qu'elles avaient pas encore payé,, BIP BIP BIP BIP BIP!!! xD puis on reprend la route pour aller faire des purikura~ sur le chemin, y'a un homme (adulte là!) qui nous prend en photo pendant qu'on attend la verte pour traverser!? O___o et après quand il est passé près de nous, il nous a dit 'you're great!!' ..... ouais, ok >> finalement, on arrive au purikura mais c'est déjà occupé TT alors on va aller dîner avant  >w<

dîner dans un resto du chinatown~ c'était bonーー (et Rosie et Evy ont même eu le droit à leur pudding!! :O ww) ensuite puri~ on a été obligées de garder les fonds bleus -A- (sauf sur une!!) parce que notre linge ça d'l'air que la couleur est trop ressemblante à celle du fond alors ça chiait tout ==

 
photoshoot (merci will☆ d'avoir joué le photographe~) pas très étoffé vu qu'on se faisait un peu trop regarder ww


~Rosie * Evy * Emiri * many~


~on voit c'est qui les frileuses~~ =D~

puis, direction: bubble tea~! on jase, on regarde des revues, on prend des photos--


~on s'remaquille un peu avant l'arrivée de notre peut-être future membre!!~


~le bbt d'Evy était pas bon xD en fait, toutes nos bubbles étaient gelées =___= c'était pas super bon mais au moins y'avait personne w (on s'demande pas pourquoi xD)~

ensuite, on filme un joli petit vidéo pour nos marraines de Kitties-Squad~ =D [http://www.facebook.com/video/video.php?v=392565552512] ← c'est n'importe quoi vous êtes prévenus!!

15h, Katty arrive~

 
~♥♥♥~

on passe un peu de temps toutes (will☆ est rendu une fille xD) ensemble et ensuite on doit se quitter TT


Katty nous quitte en premier, vu que nous on doit prendre le métro~ verdict: acceptée!! elle est trop cute~~ xD

et maintenant, reste plus qu'à retourner à Québec pour Rosie, Evy et moi~! les deux ont dormi tout le long du voyage ww arrivées à Québec, j'décide d'aller tinker un peu et là, la machine à marche pas!! =___= faque j'fais signe au gars et là i vient et ça marche,, et là i dit 'faut tu pèses là' ... et là, j'réplique sans même y penser 'ben là, j'pas conne!!' ... -A- Rosie riait dans le char elle!!,,, non mais j'pesais pis ça marchait pas!! pour preuve, après j'reprends le truc pis toujours rien pis même le gars y'avait d'la misère xD la machine est vraiment finie TT finalement, le gars y'a tinké mon char pour moi =D j'y ai donné 1$ pour ça, j'suis gentille quand même xD voilà pour l'anecdote qui a rien à voir avec le meeting X)

~à retenir~
ON EST DES PUTES!!! :O ou folles~ au choix! =D 楽しいーー c'était l'fun~~ ^o^ on est nulles en espanol,,,
photos: http://www.facebook.com/album.php?aid=154330&id=279894416027 

many~

1 commentaire:

zuperhermi a dit…

c'est GENIAL!!! vous etes cro mimi jvous jure! vous assurez bien!

par contre la video pour les kitties ya rien c est normal!?

aller bonne continuation les filles :D :D