YUKIɦareɘm ユキアレェム

nagosa ナゴサ fondé dans la province de Québec (Canada) le 1er février 2010.

YUKI
[neige en japonais] il y en a assez au Québec pour qu'on n'ait pas à l'expliquer! aussi, tous les pseudos des membres finissent par y ou i et YUKI contient les 2~ (anecdote: le chien de many et le chat d'Evy se nomment comme ça!)

ɦareɘm [suivezbien là!] a:Angie * r:Rosie * e:Emiri * ɘ:Evy * m:many! (dire que quand many a proposé ça, 'harem', c'était pour rire...) ensuite, le ɦ représente un y encore une fois à cause de la fin de nos pseudos~ finalement, un harem, c'est un groupe de filles, et c'est ce qu'on est!

~let's shine as much as stars ~

7 févr. 2011

soirée anniversaire [6 février 2011]~*

 

pour notre anniversaire d'1 an, on a décidé de se faire un souper sushi chez Rosie! en même temps, c'était la dernière fois «officielle» où on était toutes ensemble vu qu'Evy part pour l'angleterre très bientôt TT [malheureusement, Ronny a eu un empêchement majeur qui l'a empêché de venir]

Lillie et moi on est allées à l'épicerie pour finir d'acheter quelques trucs et là, on savait pas où était les algues alors on demande à la caissière où on pourrait les trouver et elle me demande: 'c'est dans quelle catégorie ça tu penses?' ,,,,,, non mais c'est pas MA job de savoir ça!! =o= puis après on va pour prendre du jus, et y'en a pu DU TOUT! on demande au gars à côté: 'on est en train de faire l'inventaire, faudrait que vous reveniez demain' ,,,,,, nan mais c'est LÀ qu'on en a besoin!! j'vais commencer à détester cette épicerie-là moi -A-

la soirée a quand même été plus que plaisante! tout le monde (sauf moi parce que j'trop mauvaise TwT) a fait des beaux sushis~ =D


~Evy qui frappe Rosie! :O~



~Evy, t'es lourde!!~


 ~on s'fait beeeeeen du fun entre filles ~


~Evy * Rosie * Lillie * many~

many~

photos: http://www.facebook.com/album.php?aid=269183&id=279894416027&saved
 


Aucun commentaire: