YUKIɦareɘm ユキアレェム

nagosa ナゴサ fondé dans la province de Québec (Canada) le 1er février 2010.

YUKI
[neige en japonais] il y en a assez au Québec pour qu'on n'ait pas à l'expliquer! aussi, tous les pseudos des membres finissent par y ou i et YUKI contient les 2~ (anecdote: le chien de many et le chat d'Evy se nomment comme ça!)

ɦareɘm [suivezbien là!] a:Angie * r:Rosie * e:Emiri * ɘ:Evy * m:many! (dire que quand many a proposé ça, 'harem', c'était pour rire...) ensuite, le ɦ représente un y encore une fois à cause de la fin de nos pseudos~ finalement, un harem, c'est un groupe de filles, et c'est ce qu'on est!

~let's shine as much as stars ~

23 juin 2012

meeting #7 [9 mai 2012]~*



on a profité de ce meeting pour rencontrer toki et Lidy avec qui on était en contact depuis quelques temps et qui voulaient devenir membres de YUKIɦareɘm~

on s'était donc tous donné r-v à 10h à l'université vu que je voulais garder secret notre plan de la journée~ mais à 10h20, voyant que Lillie n'était toujours pas arrivée, on l'a appelée et... elle dormait encore!! XD

on est donc allé tous les quatre (Rosie, toki, Lidy et moi) à place laurier pour chiller et faire faire leur défi #1 à nos deux aspirants: ils devaient acheter le truc le plus laid/inutile/quétaine du dollorama! Lidy a gagné grâce à sa décoration moustachue pour arbre ahah


~toki~ (chapeau avec une face grenouille ahah)


~Lidy~

ensuite, Lillie est venue nous rejoindre comme on finissait de dîner et on s'est rendus dans le vieux-québec où on s'est promenés un peu et où avait lieu le défi #2: prendre une photo de pigeon! ... sauf que y'avait pas un seul pigeon (ni même un moineau ou une mouette!) en vue -A- alors on a changé ça pour: prendre une photo d'un char jaune ou orange ou vert lime ou rose, c'qui a vraiment pas été facile non plus OUPS pendant un bon quart d'heure, Lillie et moi on a pu faire du parapara en les attendant :D finalement, les deux sont revenus avec une photo d'ambulance. Lidy avait pris la sienne à 13h29, et toki, à 13h28! une petite victoire, mais néamoins une victoire pour toki, faisant ainsi ex aequo~

on s'est ensuite rendus au fanamanga pour un petit 2h de karaoke et on a fait le dernier des défis, le défi #3: chanter barbie girl de aqua! la prestation de toki en tant que ''ken'' était tout simplement à tomber par terre alors, après concertation avec Rosie et Lillie, on l'a déclaré vainqueur!


~toki * many~

vu que la journée s'était bien déroulée jusqu'à date, on (Rosie, Lillie et moi) a décidé d'annoncer à toki et Lidy que, s'ils le désiraient toujours (!), nous voulions d'eux dans YUKIɦareɘm. évidemment (LOL?), ils ont dit oui :D on a donc fait une tite cérémonie ben quétaine pour rire un peu ahah


~toki * many~


~many * Lidy~

on a ensuite pris quelques photos (en fin de journée après avoir passé l'après-midi dehors alors qui ventait.. mais à quoi on a pensé?! ==)


~ many~


~Rosie~


~Lillie ~


~toki * Lidy~ (avouez que vous les aimez vos cadeaux en? :P)

on s'est finalement rendus au resto pour souper et jaser encore :D après, on est rentrés à l'université où on s'est dit au revoir vu qu'on rentrait tous chez nous TT

overall, c'était vraiment bien comme journée et, en tant que leader, j'suis ben contente de pouvoir accueillir deux nouveaux membres :3 voici d'ailleurs un petit message de leur part:

Lidy:
6 :00am Je me réveille, préparation pour une journée merveilleuse en compagnie de gens que je crois être merveilleux.
8 :00am Direction Québec city. 144km en 1h30. Est-ce que roule vite ? hmm
Vers 10hrs plus ou moins 20 minutes, je rencontre Many et Rosie. Mon expérience ? Pas du tout stressée. Peut-être un peu parce que je suis quand même allé aux toilettes deux fois. On se dirige vers le centre d’achat pour le défi un.. QUOI ? DES DÉFIS ? Merdouille, je suis en jupe et talons. hhmm. Panique passée grâce aux encouragements de Many et Rosie. Bon, J’AI GAGNÉ !! YIER ! Je n’ai pas de mérite. J’adore le dollorama. [;)] hihih
Lillie nous rejoint dans son bel ensemble de princesse. Et on se dirige vers le Vieux-Québec en autobus. Ark pleins de sperme d’inconnus. Après avoir escaladé une montagne, selon moi, on s’arrête pour le défi 2. J’ai perdu, mais pas de panique, il y a un troisième défi.
On se dirige ensuite au Fanamanga, première fois à vie. À 3hrs, on a été faire du karaoké. Je l’avoue, je ne connais pas le japonais, donc j’ai chanté du Adèle avec Rosie. Défis 3 : Perdu. Toki a gagné. Bon, comme je suis une mauvaise perdante, je ne parlerai plus à Toki. Mais non, je l’avoue, il le mérite. Il était formidable.
Couronnement : Sûrement le couronnement le plus drôle qui existe. Many qui nous bénis, Rosie qui approuve et Lillie qui essaye d’immortaliser le tout. Sûrement une panoplie de photos vraiment hilarantes et laides.
6 :30pm Souper au TOKYO, je ne sais même pas si c’est comme ça que ça s’écrit. Délicieux. Ensuite direction l’arrêt de bus qui se situe tout en haut d’une énorme montagne. Non pas encore !! Hahaha Finalement, sans brailler, je suis parvenue au haut avec le cœur qui veut sortir.
Conclusion : J’ai vraiment adoré cette journée. Elle n’aurait pas pu être plus parfaite. Une journée ensoleillée avec des gens merveilleux. Mon seul regret est de ne pas avoir rencontré ces quatre personnes plus tôt. J’ai déjà hâte au prochain meeting.

toki:
vraiment une journée trippante -- j'avais peur de "déranger" un peu dans ce groupe de filles (where are you ronny!? T_T) mais pas du tout ! vous êtes toutes fantastiques et c'est un honneur d'avoir été accepté dans YUKI★hareem ^o^)/
merci lidy d'avoir participé de bon coeur avec moi à nos terribles "défis" ^o^; je tiens à souligner quand même que c’était plutôt soft ça va vous avez été fines ;) ma magnifique couronne trône fièrement dans mon salon maintenant ^u^ (vous inquiétez pas ça fittait avec la décoration hehe~)
merci aussi a lillie, rosie et surtout à many d'avoir organisé la journée pour nous ! c’était vraiment le fun et j'ai hâte a la prochaine rencontre ♥


~toki * Rosie * many * Lidy * Lillie~

~citations du jour~
Lillie: «est là la soupe!»
toki: «me semble qu'un prépuce c'est pas très sexy..» ... aucune idée du contexte dans lequel cette phrase-là est sortie Oo

many~

photos: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150914420186028.409310.279894416027&type=1
 

Aucun commentaire: