YUKIɦareɘm ユキアレェム

nagosa ナゴサ fondé dans la province de Québec (Canada) le 1er février 2010.

YUKI
[neige en japonais] il y en a assez au Québec pour qu'on n'ait pas à l'expliquer! aussi, tous les pseudos des membres finissent par y ou i et YUKI contient les 2~ (anecdote: le chien de many et le chat d'Evy se nomment comme ça!)

ɦareɘm [suivezbien là!] a:Angie * r:Rosie * e:Emiri * ɘ:Evy * m:many! (dire que quand many a proposé ça, 'harem', c'était pour rire...) ensuite, le ɦ représente un y encore une fois à cause de la fin de nos pseudos~ finalement, un harem, c'est un groupe de filles, et c'est ce qu'on est!

~let's shine as much as stars ~

28 juil. 2015

meeting #18 [18 juillet 2015]~*



comme ce meeting-ci était super important (initiations de nos 4 nouvelles membres!) et qu'il annonçait de la pluie, nous avons donc décidé de tenir le meeting à l'intérieur, soit à Place Laurier, à Québec~ évidemment, on n'était pas les seules à avoir eu cette idée, et il y avait vraiment beaucoup de monde! Mary, ayant décidé de quitter YUKIɦareɘm, nous a annoncé qu'elle ne viendrait pas, alors nous avons fait le meeting sans elle.

après avoir dîné, nous nous sommes dirigées vers le Dollarama pour le premier défi des filles, qui est maintenant rendu un classique de nos initiations: trouver le truc le plus quétaine dans le magasin :D Imy a gagné la première place avec son merveilleux flamant rose bling bling!   




1ère place: Imy~

 

2e place: Yumi~
 

3e place: Cessie~


4e place: Mochi~

ensuite, les filles ont dû se faire prendre en photo par de purs étrangers, avec en prime un objet en handicap! Yumi, d'habitude si calme et ne faisant rien pour se faire remarquer, nous a vraiment faites rire avec ses photos!



1ère place: Yumi~



2e place: Cessie~


3e place: Imy~


4e place: Mochi~

finalement, comme troisième et dernier défi, les filles ont dû faire une partie de Chuby BunnyImy a réussi à rentrer 6 guimauves dans sa bouche avant de devoir abdiquer, battant les autres filles: Yumi:3, Mochi:3 et Cessie:5!

vous pouvez voir la vidéo ici:
https://video-lga1-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xpa1/v/l/t42.1790-2/11810218_10153112235486028_1728333375_n.mp4?efg=eyJybHIiOjQ5MywicmxhIjoxNDYyfQ%3D%3D&rl=493&vabr=274&oh=4821449feae0ed53feb620a0a0f11b17&oe=55B84DB9

avec cette 2e victoire, Imy est donc la grande gagnante de ces initiations!



~Imy~

nous avons ensuite fait un photoshoot afin d'immortaliser le tout, avant d'aller finir la soirée au resto~ :3


 

~many~  

 

 ~Lillie~  

 

~Mady~ 
 
 

~Cindy~  

 

~hachi~


~Yumi~ 


~Imy~ 


~Cessie~ 

 

~Mochi~


~Imy * Cessie * hachi * many *Yumi * Mady *  Mochi~

~Lillie * Cindy~ 
 
YUKIɦareɘm souhaite donc la bienvenue à Yumi, Imy, Cessie et Mochi \(^0^)/ voici un petit mot de chacune pour souligner leur entrée parmi nous! 

Yumi:  
Je suis enfin contente d'avoir rejoins YUKIɦareɘm. La mode gyaru est une de mes passion et j'ai enfin pu trouver un groupe avec qui partager ma passion ♡ L'initiation n'a pas été si pire! Ça été dur pour moi d'accomplir le deuxième défi qui était de demander à des inconnus de nous prendre en photo. Ça m'a fait sortir de ma zone de confort, mais j'ai pu surmonter ma gêne! Les défis ont vraiment été drôles, et j'ai vraiment eu une belle journée. Les filles vous êtes super! ♡ Je vous aaadore! C'est toujours plaisant de passer du temps avec vous en étant des gals 3

Imy: 
Mon expérience avec YUKIɦareɘm a été tout simplement fantastique. Ça faisait déjà plusieurs années que je comptais les joindre et je suis bien contente d'avoir fait le pas en avant pour en faire partie. Les défis étaient hilarants! Qui aurait cru qu'un jour j'achèterais un flamant rose à paillettes et que je recevrais une couronne pour avoir mis un paquet de guimauves dans ma bouche? Cessie, Mochi et Yumi étaient si agréables et drôles, elles ont vraiment fait de l'expérience quelque chose de plus marrant et je n'ai senti aucun stress à faire rire de moi! Je me suis sentie tellement accueillie depuis le début, et quand nous avons été sacrée membres de YUKIɦareɘm, je savais que le plaisir ne faisait que commencer. J'ai si hâte de les revoir! Je vous aime les filles!

Cessie: 
Mon deuxième meeting avec YUKIɦareɘm était aussi amusant que le premier! (Même plus avec les initiations!) Je me sentais un peu gênée au début, mais les filles de YUKIɦareɘm sont vraiment gentilles et même avec les nouvelles membres, elle sont super ouvertes et comme de la famille. Je suis partie de Montréal quand même tôt, donc j'étais fatiguée en arrivant à Québec, mais les filles m'ont remonté le moral en nous faisant faire des activités drôles ♡♡

Mochi
:
J’ai finalement passé mon initiation pour l’entrée du meilleur gyarusa:
YUKIɦareɘm! Depuis que je m’intéresse au gyaru, c’était un peu mon rêve de faire partie d’un gyarusa avec des filles qui partagent le même amour que j’ai pour le style! J’adore toutes les membres et je suis très fière de faire maintenant partie du groupe. La journée en tant que telle s’est bien passée, on n'a pas été trop maltraitées lors des défis et j’y suis allée à fond même si je n’ai pas gagné! Malheureusement, j’ai du partir plus tôt et j’ai manqué le souper, mais l’aller-retour à Québec en a quand même valu la peine! J’espère que grâce à YUKIɦareɘm, je pourrai améliorer mon style et me faire plein de bons souvenirs. Merci de nous avoir prises avec vous!


~citations du jour~ 
Cessie (en se mettant la jupe hawaïenne sur la tête): «Si Imy et Lillie peuvent se faire des wig en schnout, j'peux ben en avoir une moi aussi!»
Imy (après le Chunny Bunny Challenge): «c'est vous qui avez des gag reflex et c'est moi la lesbienne!»


many~ 

photos: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153112227046028.1073741840.279894416027&type=3&uploaded=33





Aucun commentaire: